Beaucoup de couleurs et de fleurs pour ces nouvelles Femmes !

Publié le par natali le hérisson

heart Ma première exposition à Neufchâtel avec l'association Art en Bray (Mai 2019)

Chez Monsieur le Maire !!!

 

Des fleurs, des petits pois et des messages.... un Au revoir pour mon ami Léo et Monique Kouper
Des fleurs, des petits pois et des messages.... un Au revoir pour mon ami Léo et Monique Kouper
Des fleurs, des petits pois et des messages.... un Au revoir pour mon ami Léo et Monique Kouper
Des fleurs, des petits pois et des messages.... un Au revoir pour mon ami Léo et Monique Kouper
Des fleurs, des petits pois et des messages.... un Au revoir pour mon ami Léo et Monique Kouper
Des fleurs, des petits pois et des messages.... un Au revoir pour mon ami Léo et Monique Kouper
Des fleurs, des petits pois et des messages.... un Au revoir pour mon ami Léo et Monique Kouper
Des fleurs, des petits pois et des messages.... un Au revoir pour mon ami Léo et Monique Kouper
Des fleurs, des petits pois et des messages.... un Au revoir pour mon ami Léo et Monique Kouper
Des fleurs, des petits pois et des messages.... un Au revoir pour mon ami Léo et Monique Kouper
Des fleurs, des petits pois et des messages.... un Au revoir pour mon ami Léo et Monique Kouper

Des fleurs, des petits pois et des messages.... un Au revoir pour mon ami Léo et Monique Kouper

Publié dans Dessins A3 canson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article